MORPHEUS8
Le Morpheus8 est une technologie sécuritaire de pointe qui inclut le micro-aiguillage et la radiofréquence (RF) pour le remodelage des tissus adipeux sous-cutané, le traitement cutané et le resurfaçage épidermique. Les deux modalités combinées ensemble sont connues pour aider au raffermissement global de la peau en l'aidant à retrouver son élasticité perdue avec le temps.
Cette technologie fractionnelle programmable est approuvée par Santé Canada et est utilisée dans les procédures dermatologiques nécessitant une ablation et un resurfaçage de la peau. Le Morpheus8 va causer des dommages thermiques et induire la néocollagénèse (production de nouveau collagène), de ce fait même, améliorer la laxité courante de la peau, les rides courantes et les cicatrices.
Le Morpheus8 dans nos écrans:
Fréquence: généralement 1 à 3 séances sont recommandées à 3 ou 6 semaines d'intervalle.
Résultat: des résultats visibles peuvent être observés en quelques jours, mais généralement c'est après 3 à 4 semaines que des résultats notables apparaissent. L'évolution des résultats se poursuit jusqu'à 3 mois après le traitement.
Durée: les résultats obtenus suite au traitement sont permanents.
Coût: dépend du nombres de zones et du nombre de séances.
Demander une consultation sans frais pour plus d'informations et obtenir un devis.
Qui peut bénéficier de cette technologie?
L'avantage du Morpheus8 est qu'il ne voit pas la couleur de la peau. Il peut donc être utilisé sur toutes les types de peaux.
Est-ce qu'il y a une convalescence?
Le temps d'arrêt est nul ou très minime. Des micro-lésions peuvent être visibles quelques jours après le traitement et des légères rougeurs selon l'intensité du traitement.
AVENUE médecine esthétique
875 chemin Sydenham, suite 10, Chicoutimi, QC, G7H 0R1
Copyright © 2023 AVENUE médecine esthétique - Tous droits réservés.
Optimisé par GoDaddy
Nous utilisons des cookies pour analyser le trafic du site Web et optimiser votre expérience du site. Lorsque vous acceptez notre utilisation des cookies, vos données seront agrégées avec toutes les autres données utilisateur.